top of page

Miss (et Mister) Ollioules 2025

  • 4 avr.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Cette année, notre club a eu l’honneur de s’associer à l’organisation de Miss Ollioules, un concours emblématique qui célèbre depuis 37 ans la beauté, l’élégance et la personnalité. L'événement était orchestré par le Comité des Fêtes en partenariat avec l’agence événementielle S&A.

Nos membres ont été au cœur de l’aventure : ils ont réalisé les portraits de tous les candidats afin de les présenter sur les réseaux sociaux, mais aussi de leur offrir une première expérience en shooting photo.


Crédit photo : Mélissa Magro, Stéphane Marino, Tamara Rivassoux et Christian Delepee (assistant Philippe Meurisse)


Nous étions également présents pendant les répétitions, pour capturer leurs premiers pas de défilé et l’ambiance des coulisses.


Crédit photo : Jean Michel Pinceloup
Crédit photo : Jean Michel Pinceloup

Enfin, la grande élection s’est tenue le 15 mars, réunissant près de 180 spectateurs. Le jury, présidé par M. le Maire Robert Bénéventi, a assisté à des passages variés : tenues casual, maillots de bain, robes de mariée et costumes.


Félicitations à Alicia Denis, élue Miss Ollioules 2025, et à Charly Scarlati, qui devient le tout premier Mister Ollioules !


Crédit photo : Valérie Richard
Crédit photo : Valérie Richard

 
 
 

Commentaires


Ville Ollioules
Tourisme Ouest Var

Diaphragme et Lumière Var

Le Photo-club d'Ollioules

Association 1901 sans but lucratif.
Déclarée en Préfecture du Var sous le n° 3/09686
JO du 7 juin 1989n°23 page 1398
INSEE/SIRET: 429 123 896 00012
SIREN: 429123896
APE : 913

  • Instagram
  • Facebook
bottom of page